mardi 23 décembre 2014

Message romantique et sensuel

Voici quelque model de SMS d'amour sensuel a envoyer a votre amour...
message d'amour-fleur
Je t’offre ces quelques fleurs
pour Toi au Cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur.

Exemple de sms sensuel pour elle

 Message d'amour N° 01 :

La douceur de ta peau , les contours de ton corps de rêve, ta beauté époustouflante et tes lèvres si douce forment un beau paysage que je ne peux me lassé de contempler…je t'aime .


 Message d'amour N° 02 : 

Tu es tellement enraciner dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c'est de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.

 Message d'amour N° 03 : 

Avec toi je veux partir loin,suivre la route des nuages et cueillir la rose du désert,chercher l'ombre des palmier des oasis,suer à la chaleur des braises et dans la neige se rouler crois moi mon amour avec toi mon monde et une paradis.

 Message d'amour N° 04 : 

Ce soir, j’ai envoyé deux colombes porteuses de mon message pour toi. Elles auront entre leurs pattes « Un coeur » et ce coeur c’est le mien, accepte le car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’inporte qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi.

Message d'amour N° 05 : 

J'inventerai des mots parsemés d'étoiles, saupoudrés de passion...
Des mots a faire pâlir la lune, a ternir le soleil... 
Des mots a noyer l'enfer, a capturer l'éternité... 
Pour écrire de ma plume le plus beau des poèmes .

Message d'amour N° 06 : 

On m’a raconté que de l’autre côté de la Terre il y avait beaucoup d’or.
Moi je sais une chose, c’est que de l’autre côté de ce téléphone, il y’a une personne en OR qui lit ce message.

Message d'amour N° 07: 

Tu es ma plus belle poésie, ton rire ma plus belle mélodie , tes fou rire mes plus belles symphonie, tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à  l’intérieur de mon cœur ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage, je t’aime a l'infinie.

Message d'amour N° 08: 

Ma princesse, ce petit mot est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.

Message d'amour N° 09: 

Si dieu me donne le pouvoir d'ecrire sur les etoiles, j'ecrirai j t'aime sur chaque etoile, regardes le ciel et tu verras a quel point j t'aime. Tu restera toujours l'unique que j l'aime.

Message d'amour N° 10: 

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé.

Exemple de sms a envoyer a un homme

 Message d'amour N° 11 : 

Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …

 Message d'amour N° 12 :

Mon amour ouvre moi les portes de ton cœur, pour déposer le mien , ainsi nos deux cœurs battront au même rythme et feront circuler dans nos veines un chaud sang , le sang de notre amour.

 Message d'amour N° 13 :

J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir ta présence à chaque fois que je respire.

 Message d'amour N° 14 :


J’aimerais tellement accélérer le temps pour me retrouver au plus vite à tes cotes, une fois près de toi je stopperais chaque seconde car chaque moment passer avec toi je le veux infini.

 Message d'amour N° 15 :

j’ai lu une phrase qui dit : « pour réaliser ses rêves il faut parfois être prêt à tout sacrifier », quand je l’ai lu, je me suis demandé quel était ce rêve pour lequel je pourrais tous sacrifier, et j’ai réalisé que mon rêve…c’est toi

 Message d'amour N° 16 :

En un regard tu m’as touché, en baiser je t’ai aimé, rien qu’un silence échangé, et j’ai su que tu serais le dernier……..tu es le seul que j’aimerais, et cela, pour toute l’éternité, sans toi ma vie ne peut continuer, car tu me fais vivre et respirer……..je t’aime.

 Message d'amour N° 17 :

Le jour ou je t’ai rencontré j’avais peur de te connaitre. Le jour ou je t’ai connu j’avais peur de t’aimer mais maintenant que je t’aime j’ai peur de te perdre !

 Message d'amour N° 18 :

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur,
tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre
histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de
jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

 Message d'amour N° 19 :

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire